Blog

Android sera intégré dans les Volvo de nouvelle génération

Volvo Cars, en association avec Google et Android, proposera sous deux ans un système d’exploitation sous Android.

Pour résumé ce partenariat en quelques mots, dans les deux ans à venir, le système d’exploitation des Volvo sera sous Android (comme de nombreux smartphones). Cette association offrira de nombreuses fonctionnalités au système connecté de votre Volvo. A l’image des cartes Google pour la navigation ou encore la possibilité de télécharger plus de 100 applications.

« Nous franchissons un cap stratégique dans ce partenariat avec Google. La plate-forme et les services de Google enrichiront l’expérience utilisateur en multipliant les possibilités de personnalisation, tandis qu’Android offrira plus de flexibilité aux développeurs », a déclaré Henrik Green, Vice-Président senior chargé de la Recherche et du Développement de Volvo Car Group.

« Avec l’avènement d’Android, nous adoptons un écosystème très complet tout en conservant l’interface utilisateur emblématique de notre marque. Nous proposerons des centaines d’applications populaires et le meilleur de l’expérience intégrée dans cet environnement vaste et connecté », a ajouté Henrik Green.

Dans un premier temps, Volvo Cars et Google avancent ensemble pour la mise à jour des modèles récents en donnant la possibilité d’intégrer dans votre interface les recherches Google Local Search.

L’avenir s’annonce plein de promesses et très orienté technologies.

 

Google Local Search gives easy access to relevant information about the location

Volvo with Android OS and Google services

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

http://www.volvo-iledefrance.com/mentions-legales
Back to top