Blog

Des modèles 100% électriques pour Polestar

Volvo Cars vient d’annoncer que Polestar va devenir une marque et produira des véhicules sportifs 100% électriques.

Polestar announces new management team to develop  electrified performance brand for Volvo Cars

Polestar va désormais devenir une marque à part entière ! Sous la direction de Thomas Ingenlath l’actuel chef du design de Volvo Cars, qui passera CEO de Polestar, la marque va développer des véhicules sans badge Volvo etr avec un nouveau logo, 100% électriques et sportifs !

« Le fait que Thomas prenne les rênes de Polestar témoigne de notre engagement en faveur de l’émergence d’une marque réellement autonome et différenciatrice au sein de Volvo Car Group », a déclaré Håkan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Cars.

Il sera épaulé par Jonathan Goodman, nommé COO (Chief Operating Officer) de la marque. M. Goodman quittera son poste actuel de Vice-Président senior en charge de la Communication corporate de Volvo Cars.

L’optimisation de modèles Volvo par Polestar, initié en France avec les S60 et V60 Polestar sera toujours d’actualité avec la création de la branche Polestar Enginereed. Nous en saurons plus dès la rentrée de septembre. En attendant n’hésitez pas à nous rendre visite dans l’une de nos quatre concessions Volvo en Ile-de-France.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée



You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

http://www.volvo-iledefrance.com/mentions-legales
Back to top