Sainte-Lucie 2018

Sainte-Lucie 2018

Le jeudi 13 décembre 2018 au sein de la concession VOLVO Selekt de Saint-Ouen-l’Aumône, plus de 600 personnes ont répondu présentes à l’invitation de M. IZIKIAN et de toute son équipe.

Clients, comité de direction Volvocar France et partenaires du groupe, tous étaient réunis pour célébrer la fête des lumières.

Depuis 14 ans, nous organisons la Sainte-Lucie, un événement ancré dans l’ADN du groupe et attendu de tous, afin de partager et célébrer un moment avec tous ceux qui ont contribué au bon fonctionnement d’ABVV Automobiles et de la marque Volvo pendant l’année.

Pour cette édition, l’hiver et les fêtes de fin d’année étaient à l’honneur à travers plusieurs  univers dédiés. Pour cela la concession de Saint Ouen l’Aumône s’est complètement métamorphosée : chalets, sapins, neige artificielle, cheminée, bougies, lanternes, piscine à balles… La Sainte Lucie 2018 lance la période des festivités.

Au programme :

Pour débuter, des voituriers étaient présents pour prendre en main et faciliter les invités à se garer. Un vin chaud d’accueil était servi dans un chalet à l’entrée ! Pour les personnes qui le souhaitaient, notre photographe a immortalisé leur présence devant un photocall.

L’ouverture de la cérémonie a eu lieu avec les  fées de la lumière. Il s’agit d’enfants de collaborateurs habillés en ange qui ont distribué des chocolats aux invités comme le veut la tradition suédoise.

On suivit les interventions de Monsieur Grégoire Izikian, Président  du groupe ABVV Automobiles, de Bedros Izikian, Directeur Général et du Président de Volvocar France, Yves Pasquier Desvignes.

Cette soirée nous a également permis de présenter notre nouvel ambassadeur Victor Levecque, celui-ci double champion d’Europe Jeunes Cavaliers, champion de France Jeunes Cavaliers, médaillé de bronze championnat de France séniors Pro Élite. Il obtient aussi le prix Longines Rising Star 2018 aux FEI AWARDS.

Chaque année des clients sont mis à l’honneur. Pour cette édition, la famille Célestin qui depuis plusieurs années fait confiance à notre Groupe et à Volvo a été choisie. M.Izikian leur a offert un bouquet de fleurs et la maison Vranken Pommery une invitation à visiter les caves de champagne avec une dégustation de leur meilleur millésime.

Pour clôturer ces festivités, le reveal ! Une surprise de taille attendait nos clients. En effet, nous avons eu la chance et l’exclusivité de recevoir, pour la première fois dans une concession française, la nouvelle VOLVO S60, qui ne sera disponible sur le marché hexagonal qu’à partir de fin d’année 2019.

La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un cocktail dînatoire autour de divers univers culinaires et cela dans une ambiance musicale, conviviale et chaleureuse.

Back to top