Sainte Lucie 2019

Sainte Lucie 2019

Le vendredi 13 décembre 2019 au sein de la concession Volvo Selekt de Saint-Ouen-l’Aumône, clients, collaborateurs et partenaires se sont réunis pour célébrer la fête des lumières. Au total, plus de 850 personnes étaient présentes.

Pour cette édition 2019, la jungle était à l’honneur à travers l’univers de l’exotisme. De ce fait, la concession de Saint Ouen l’Aumône s’est complément transformé : un immense éléphant, des singes, des plantes, des lianes et du mobilier adapté au thème de même que le traiteur. La Sainte Lucie 2019 lance la période des festivités !

Au programme :

Dès 19h, Monsieur Izikian et Bedros étaient présents aux portes de la concession pour accueillir un à un les invités. En parallèle, un service de voituriers était chargé de fluidifier les arrivées et l’optimisation du parking.

Comme le veut la tradition suédoise, les enfants des collaborateurs habillés en anges ont débuté les festivités en distribuant des chocolats aux invités.

Il s’en est suivi le discours de Monsieur Grégoire Izikian, Président du Groupe ABVV Automobiles et de Bedros Izikian, Directeur Général. Ils ont été rejoints sur scène par notre ambassadeur, Victor Levecque. Partageant des valeurs communes au groupe, ce dernier nous a présenté ses objectifs pour sa saison 2020, à savoir une qualification pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

En fin de discours, Monsieur Izikian a tenu à remercier monsieur Christian Haessler, ancien directeur commercial durant 10 ans et actuellement client ABVV. Acteur important du groupe, c’est lui qui est à l’origine de la création de la Sainte Lucie. Monsieur Izikian lui a remis pour cette occasion un weekend en relais château ainsi qu’un coffret de vin personnalisé.

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail dînatoire.

Des animations étaient au programme afin de divertir nos invités : une plateforme réalité virtuelle, un circuit de Crazy Kart, un château gonflable et des balançoires pour les enfants. Pour les personnes qui le souhaitaient, notre photographe a immortalisé leur présence devant un photocall et cela dans une ambiance musicale, conviviale et chaleureuse avec le groupe TWINS PHOENIX (candidats de la saison 5 de The Voice).

 

Back to top