Volvo Selekt : le label devient encore plus « selekt »

Volvo Selekt : le label devient encore plus « selekt »

En 2017, le label Volvo Selekt évolue pour vous apporter toujours plus de sereinité dans l’achat de votre Volvo d’occasion.

La concession Volvo de Saint-Ouen l'Aumône en 2016

La concession Volvo de Saint-Ouen l’Aumône, plus grand showroom Volvo Selekt de France

Le label Volvo permet de vous garantir un niveau d’exigence très élevé pour que votre Volvo d’occasion soit au plus proche d’une Volvo neuve.

En 2017, le label devient en plus « selekt » pour vous assurer un service le plus professionnel possible.

L’achat d’un véhicule d’occasion, et encore plus d’une Volvo n’est pas un acte anodin. Et, pour que votre futur achat s’effectue de la meilleure des manières, toutes nos Volvo arborant le badge Volvo Selekt sont passées au crible.

Comprenez par-là qu’une Volvo, Volvo Selekt a forcément moins de 5 ans, moins de 120 000 kms et un historique complet, une garantie de 24 mois pour les occasions de moins de 12 mois et de 12 mois sur les occasions de 12 à 60 mois. Mais ce n’est pas tout, chaque Volvo labelisée par entre les mains de nos ateliers et est soumise à 115 points de contrôle.

Pour vous accompagner dans votre projet d’achat d’une Volvo, « Volvo Selekt » nous vous proposons des offres de financement en fonction de vos besoins et de l’utilisation que vous projetez de faire avec votre Volvo.

Toutes nos occasions Volvo Selekt sont visibles sur notre site ABVV Automobiles et sur notre compte La Centrale. Bien entendu, vous pouvez nous rendre visite dans l’une de nos quatre concessions Volvo en Ile-de-France.

Back to top